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Repas prise de masse


dietetique et musculation : Diététique
     
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Avant-entrainement
Les bases de dietetique
Diététique prise de masse
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Repas
Repas de prise masse
Régime
Supplément alimentaire
     
  Pour prendre du poids, il faut absorber plus de calories que celles que vous dépensiez, afin de forcer votre organisme é métaboliser sous forme de muscle et de réserve.
Les nutriments indispensable dans votre plan alimentaire pour construire de la masse musculaire avec un minimum de graisse :

Exemple de répartition

:   Voilé un exemple de répartition parmi beaucoup d' autres. Il suffit de quantifier au gramme prés la quantité de nutriments par rapport é ses besoins.

REGIME PRISE DE MASSE
"à suivre du lundi au vendredi durant toute la période de prise de masse"

1er repas 2nd repas 3eme repas 4eme repas 5eme repas avant de dormir
30g de prot
Wey+ lait poudre ou liquide : demi-écremé
1 banane 6 tranches de pain complet ou
pain aux noix
1 demi-assiette de riz ou de pates (40g : poids non cuit) 1 assiette de légumes (200g, brocolis, haricots verts, mais, pomme de terre, petits pois, épinards, . .) 20g de prot
Wey+ lait demi-ecreme
1 bol de lait demi-ecreme
+ céréales spécial K
+ 1 cuillère de miel
+ 1 cuillère de Tonimalt ou Ovolmatine
1 demi-assiette de riz ou de pates (40g : poids non cuit) 150g de viandes blanches (dinde, oeufs, poulet, . .)
30g de prot
Wey+ lait poudre ou liquide : demi-écremé
150g  de viandes blanches (de préférence du poisson avec 3 oeufs) 100g de fromage blanc 20% mg
1 jus de fruits
1 yaourts aux fruits 4 tranches de pain complet ou au noix 1 verre d'eau
après prise prot

 Exemple de répartition né 1 .

Adapter son régime

:   Un régime est toujours perfectible. Si au bout de 3 semaines, vous constatez une prise importante de tissus adipeux, il faut adapter son régime en conséquence (=> moins de glucides => moins de lipides etc. .). Les glucides doivent étre restreint voire supprimés lors du dernier repas de la journée, afin de ne pas stockés des graisses durant l' inactivité de la nuit.


Diététique

Acides aminés
Alimentation
Alimentation avant entrainement
Alimentation post entrainement
Calories
Complement alimentaire
Course alimentation
Créatine
Diététique masse
Diététique séche
Fibres alimentaires
Maigrir
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Milk shake dietetique
Produit dietetique
Produit maigrir
Produit minceur
Produit musculation
Protéines
Régime dietetique
Régime grossir
Régime hyperproteine
Repas diététique 2600 calories
Repas diététique 3500 calories
Repas diététique 4000 calories
Repas diététique 4200 calories
Santé
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