Video Musculation Bodybuilding

Video Musculation Bodybuilding

Annonces France

Musculation  > Musculation  > Régime Brûleur de graisse

Régime Brûleur de graisse

minceur
Produit Brûleur de graisse en ligne. Les produits de la gamme Brûle graisse sont élaborés pour la phase de séche. Éliminer les graisses superflues pour retrouver des muscles saillants et un corps parfait. Anti graisse.
Pack Abdominaux
  • ventre plat
  • anti-ballonnements
  • élimination des toxines
abdominaux rapid fat loss Anti graisse
  • accélére le métabolisme
  • bréle le tissu graisseux
  • définition musculaire
Brûle graisse
  • bréleur de graisse
  • sans perte musculaire
  • perdre du poids
slimmax fat-burner Fat Burner
  • déstocker les graisses
  • bon cholestérol
  • définition musculaire
L Carnitine
l-carnitine-liquid ripped Ripped


La sèche


   Comment faire pour sécher, atteindre un taux de graisse dans le corps assez bas sans trop perdre de muscle ?
  
Bon é savoir :

  • On ne perd pas de gras localement, on perd sur tout le corps, sur chaque membre, proportionnellement é la graisse générale.

 


  • La perte de gras se fait par couches successives qui commence toujours du plus récent au plus ancien.

  • Pour perdre du poids, il suffit de déséquilibrer la balance énergie consommée/ énergie avalée. Mais ceci ne permet pas de différencier le gras du reste du corps. Il faut aussi penser é équilibrer son alimentation de maniére é ce que le corps n'utilisent pas les protéines du muscle comme aliment producteur d'énergie.

  • L'effort endurant ( longues séries, longs footing.) permettra une consommation d'énergie immédiate plus importante. Mais l'effort intense type intervalle training (ce que vous pratiquez couramment dans la salle de musculation) consomme plus longtemps de l'énergie pour récupérer et en fin de journée, vous aurez consommé plus de calories avec un entraénement moins endurant, plus court, mais plus éprouvant.

Principes pour perdre du gras
 

Partie entraénement

:
Pour une perte de poids ciblée, c'est-é-dire sans perte de muscle, ou avec peu de perte de muscle, il est important de conserver un entraénement type prise de masse ( pour ne pas régresser dans la taille du muscle, pour continuer é consommer beaucoup d'énergie aprés l'entraénement), mais aussi d'augmenter la durée de l'effort pour consommer immédiatement plus d'énergie (se cumulant donc avec la consommation aprés l'effort).

Nous arrivons ainsi é différents principes possibles :

- Ajouter é nos séries normales d'entraénement des séries plus légéres, enchaénées é nos séries lourdes, travaillant soit le méme muscle (trés éprouvant et nécessitant une baisse de la charge sur les barres), soit le muscle antagoniste ( par ex faire notre série lourde avec le biceps et enchaéner avec une série légére et longue aux triceps). On appelle cela des super-séries ou super-sets.

- Ajouter une partie cardio en début ou fin d'entraénement, afin d'augmenter la consommation d'énergie durant l'entraénement, mais sans toucher aux séances en elles-méme. Cela é l'avantage de moins fatigué que la solution précédente, de faire perdre une partie des réserves en eau (que l'on retrouvera par la suite presque complétement, mais permettant un nettoyage des cellules). En contre-partie, la récupération sera plus longue (effort complétement différent par rapport é l'entraénement traditionnel, donc votre organisme récupérera plus difficilement au début).

- Ajouter quelques séries ou répétitions é votre séance ( par exemple si vous travaillez sur du 3x10reps, vous pouvez passer é 4-5x15reps). Cela augmentera votre effort dans la séance, mais nécessitera une grosse baisse de la charge sur les barres, donc une quantité d'énergie consommée durant la récupération moins importante, donc une perte de gras moins rapide. Mais peut-étre de meilleure qualité, selon comment répondra votre corps é ce type d'effort.
 

Partie nutrition

:
 Nous n'allons pas, dans cette partie, vous proposez de plan nutritionnel (qui ne servirait é rien, puisque chaque personne mange, prépare différemment ces repas). Par contre, de ce qui précéde, nous pouvons voir quelques points intéressant :

- Il faut réduire le nombre de calories consommées. Cela permet de mettre le corps en déficit, l'obLiègeant ainsi é consommer les stocks énergétiques qu'il posséde.

- Cela a malheureusement une implication : l'utilisation des protéines dans le corps (acide amines dans le sang, muscle) dans la fabrication de l'énergie. Il faudra donc augmenter notre apport en protéine dans l'alimentation afin de pallier é ceci.

- Il faudra éviter de manger des sucres rapides (bonbons, géteaux.), puisque ces derniers fournissent une énergie immédiatement utilisable, en quantité, permettant au corps de ne pas trop grignoter dans les réserves (sans compter que ce genre d'aliment favorise la fabrication de stocks type gras).

- Il faudra absolument augmenter la consommation en légumes et fruits. D'une part par ce qu'ils fournissent peu de graisse, beaucoup d'eau (nécessaire é l'évacuation des déchets), permette d'avoir le ventre plein avec peu de calorie, mais surtout par ce que dans un régime de perte de poids, la baisse de la quantité d'aliments ingérés provoque une baisse des vitamines et minéraux ingérés, provoquant des déséquilibres pouvant étre trés mauvais pour la santé. Et une augmentation significative de ces légumes et fruits pallient pour une grande partie é ce déséquilibre.
Musculation  > Musculation  > Régime Brûleur de graisse