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La diététique d'un régime alimentaire

dietetique et musculation : Diététique
     
Menu 2600 calories
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Avant-entrainement
Les bases de dietetique
Diététique prise de masse
Diététique de sèche
Fibres alimentaires
Grossir en muscu
Milk-shakes muscu
Post entrainement
Repas
Repas de prise masse
Régime
Supplément alimentaire
     
  Avec tous les repas, apportez des légumes et des fruits pour augmenter les fibres alimentaires et complétez la protéine animale avec de la végétale, ainsi vos peptides seront complets et l'assimilation de la protéine par votre corps optimum
Tableau des valeurs nutritives

Régimes spécifiques au sport

 

Régime de prise de masse ou "grossir"

Première phase de la diététique. Le bodybuilder doit absolument ingérer entre 6 à 8 fois par jour une quantité suffisante de protéines animales et végétales, de féculents, de vitamines, et c. ( par facilité ou pour un meilleur résultat il existe tout une gamme de suppléments. Voici a titre d' exemple: mon régime prise de masse.

Régime de sèche

Deuxième phase de la diététique, c' est la plus strict. Elle va vous aider à sculpter votre corps., Il vous faudra définir une gamme de menu pour atteindre l' objectif que vous souhaitez : diminuer aux maximum le taux de graisse de votre corps . En savoir plus.


  Les régles de régime
 
Régle né1 : faire 6 repas par jour et manger au mieux toutes les 3 heures.

Régle né2 : veuillez é apporter des protéines é tous les repas ( les principales sources de protéines sont la viande, le poisson, les oeufs).

Régle né3 : apporter des glucides complexes é tous les repas (riz, millet, quinoa, pain complet, céréales complétes).

Régle né4 : apporter des lipides poly-insaturés et mono-insaturés au repas qui suit l'entraénement (huile de colza).

Régle né5 : limiter sa consommation de lait  ( le lait donne des gaz et empéche l'estomac de bien fonctionner).

Régle né6 : veiller é ne pas étre carencé en vitamines et minéraux notamment en vitamines B et C.

Régle né7 : toujours se coucher avant 22h et dormir au moins 8-9heures pour favoriser la sécrétion de testostérone.

Régle né8 : toujours consommer un sucre é index glycémique rapide avec peu de protéines aprés l'entraénement pour favoriser la sécrétion d'insuline ainsi que la récupération et la glycogénése.
 

Régime gratuit : maigrir

 

La cellulite : dites adieu aux rondeurs!

La cellulite est une déformation disgracieuse du tissu adipeux sous-cutané, situé juste en dessous de la peau. Il forme ce que l' on appelle la " peau d' orange" : la peau, au lieu d' être bien plate et lisse, gondole plus ou moins, formant des petits cratères.
Elle est installée surtout au niveau des cuisses et des fesses, mais elle peut aussi se loger ailleurs, sur les bras, les seins, etc.

Prévention de la cellulite

La cellulite n' offre aucun danger pour la santé.
C' est néanmoins une affection qui insupporte les femmes qui en sont victimes car elle est inesthétique et ne correspond absolument pas aux critères de la beauté qui imposent minceur et peau lisse.
D' où l' importance du marché occupé dans le domaine de l' esthétique, les idées reçues autant que les méthodes miraculeuses. Prévention de la cellulite.

Comment ne pas devenir obése

L' obésité démarre de plus en plus souvent dés l' enfance. Or, sauf cas exceptionnel, il n' y a pas de raison pour qu 'un enfant devienne obése. Tout parent un peu responsable ne devrait pas accepter ce qui n' est pas une fatalité. Comment ne pas devenir obése.

Comment ne plus étre obése

Les méthodes sont nombreuses, mais peu conduisent é une perte de poids définitive, y compris les régimes hypocaloriques. Ce qui est totalement désespérant. Comment ne plus étre obése.

Le danger des "kilos yoyo"

Faire un régime amaigrissant drastique. Mincir trés vite de quatre ou cinq kilos. Manger comme avant. Reprendre une partie du poids perdu (ou tout le poids perdu). Recommencer quelques mois plus tard un autre régime pour mincir é nouveau. Le danger des "kilos yoyo"

Régimes amaigrissants. . attention danger !

Il n' y a pas d' autre solution pour maigrir définitivement, sans reprendre de poids ensuite, que d' adopter un régime hypocalorique équilibré. Mais celui-ci demande de la patience et de la volonté. Régimes amaigrissants. . attention danger.

Régime : les hommes aussi

Les hommes aussi veulent se débarrasser de leurs kilos superflus. Leur apparence est en jeu, mais également leur santé.

Calcul du poids idéal en ligne

Mincir et rester mince - Calcul du poids idéal en ligne.


Diététique

Acides aminés
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Régime grossir
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Repas diététique 3500 calories
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