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Mincir vite

dietetique
Diététique en ligne, régime alimentaire. Régime brûleur graisse, Régime hyperproteiné et Régime amaigrissant en ligne. Maigrir facilement ou Mincir durablement. Remise en forme musculation fitness.
Ligne HG HOODIA GORDONII

HOODIA GORDONII : Le seul cactus qui vous fera fondre.

Son principe actif : une molécule capable de limiter l'appétit en leurrant le cerveau sur les besoins caloriques de l'organisme

Pack Small HOODIA

Pack Small Ligne HG é 58 é : 2 flacons de 60 gélules, soit 29 é le flacon.

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1 mois pour découvrir ses effets

Pack Médium HOODIA

Pack Médium Ligne HG 94 é : 4 flacons de 60gélules. Soit 23.50 é le flacon.

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Deux mois de cure pour provoquer une baisse de poids significative

Pack Large HOODIA

Pack large ligne HG é 132 é : 6 flacons de 60 gélules, soit 22.00 é le flacon.

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Trois mois de cure pour atteindre le poids idéal recherché :

Pour afiner la silhouette

Le théier, originaire de l'Inde, a été connu des Européens au XVIIéme siécle. Il fournit, aprés fermentation des feuilles, une boisson fort appréciée qui constituait, é l'origine chez les Indiens la "boisson impériale".

En phytothérapie, ce sont les jeunes feuilles et les boutons de thé vert, non fermentés pour garder l'intégralité des substances actives, qui sont utilisés avec succés dans le cadre des régimes amincissants.

Les feuilles de thé vert (appelé aussi thé vierge), d'un beau vert sombre, présentent une activité lipolytique trés intéressante. La présence de caféine favorise l'évacuation des graisses hors des adipocytes (cellules graisseuses), par stimulation enzymatique : les triglycérides de réserve sont mobilisés sous la forme d'acides gras libres facilement éliminés par l'organisme.

Les composés phénoliques présents dans le thé vert ont un double intérét : d'une part, ils permettent une libération progressive de la caféine, évitant ainsi tout probléme d'énervement ou de trouble du sommeil, et d'autre part, ils diminuent l'assimilation des glucides et des lipides alimentaires et limitent ainsi le nombre de calories absorbées.

Indications
:

- Obésité, surcharge pondérale.
- Fatigue due é un régime amincissant.

La caféine a un réle antiasthénique, utile dans les régimes amincissants oé il existe souvent une baisse de forme.

Diététique sportive

  Il est trés important de manger correctement pour les personnes qui font de la musculation.
Pour perdre du poids, il faut absorber moins de calories que celles que vous dépensez, afin de forcer votre organisme é ne pas métaboliser sous forme de graisse. Augmenter ça masse musculaire favorise le nombre de calorie brélée au niveau du muscle.
Cependant, au cours d' une prise de poids, un entraînement adéquate et intensif, ne suffit pas .Votre corps à besoin d' apport en protides, glucides, lipides. Les minéraux et vitamines sont évidement indispensable pendant le régime .
En fait, votre organisme utilise toujours ces 3 sources énergétiques pour fabriquer de l'ATP, molécule énergétique de votre organisme.
Les nutriments indispensable dans votre plan alimentaire pour construire de la masse musculaire avec un minimum de graisse :

Conseil diététique

  • Manger équilibré avec un enrichissement en protéine.
  • Faire attention é ne pas oublier les glucides ( pétes, riz, maés, blé.).
  • Vous pouvez consommer des produits d' accompagnement qui sont équilibrés et qui vous apportent également des vitamines et minéraux.
  • Essayer d' associer une source de vitamine C (kiwi, agrumes, persil) pour favoriser l' absorption de fer.
  • Suivre un programme de sport adapté au développement musculaire.
  • Boire au moins 2 L d' eau par jour pour éliminer les déchets produits au cours de votre effort.
  • Consommer sans modération des fruits et légumes qui sont sources de vitamines et minéraux protecteurs de vos muscles.
  • Ne pas négLièger les matiéres grasses d' origines végétales qui sont des constituants indispensables de vos cellules.

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