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La caséine, protéine "lente"

Weider nutrition - Protein 90


Haute performance parfaitement équilibrée é base de protéine de lait

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 Offre Produit Musculation

Prix +- : 25,90 é

  • protéine de lait
  • régime hypocalorique
  • sécher
Pot de 750 g

Goét : Vanille

Informations achat produit

Les livraisons de ces produits vers la Belgique et la France sont gratuites é partir de 20 é d'achat


 

Protein 90 est une formule classique haute performance parfaitement équilibrée é base de protéine de lait, utilisée dans le cadre de régimes hypocaloriques, pour sécher tout en apportant aux muscles les substances nécessaires é la récupération, c'est é dire é la reconstruction des fibres musculaires aprés l'effort.



Ingrédients : Caséinate de calcium, collagéne, protéine de soja, aréme, gomme guar, édulcorants (aspartame, cyclamate, acésulfame, saccharine), maltodextrine, chlorure de sodium, vitamine C, vitamine PP, vitamine E, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique, biotine, vitamine B12.

Conseil d'utilisation : Mélanger 30 g é 60 g de Protein 90 dans de l'eau.
Prendre ce dosage 2 é 3 fois par jour dont une tout de suite aprés l'entraénement.


  La whey protéine (rapide) convient mieux immédiatement aprés une séance de musculation, quand les muscles absorbent tout. En dehors de cette période, une caséine micellaire est préférable car sa rétention dans les tissus est plus grande.
Les protéines sont le matériau de construction musculaire par excellence.


Les protéines sont aprés l' eau, l' élément le plus répandu dans notre corps. Sans leur apport, croissance, nutrition et reproduction seraient impossibles. Elles sont les constituants des enzymes et des hormones qui réglent et contrélent le métabolisme, ou encore des génes qui déterminent notre patrimoine génétique.
Les protéines protégent la masse musculaire et permettent aux tissus de se reconstruire.


Il est incontestable que la Whey protéine est la meilleure protéine existante du fait de sa capacité exceptionnelle é stimuler l'anabolisme musculaire.
Mais saviez-vous qu 'il existe plusieurs types de Whey?
Seules les Whey de haute qualité biologique possédent cette capacité anabolisante.
Méme dans cette catégorie des Whey anabolisantes, il y a différentes Whey possédant chacune des propriétés distinctes.
C' est pour cette raison que les laboratoires américains Twinlab ont élaboré une protéine qui combine toutes les Whey les plus anabolisantes afin de tirer le meilleur parti des avantages de chacune.


Les nutritionnistes du sport informés s' accordenté dire qu 'aujourd'hui, les suppléments protidiques les plus efficaces pour le bodybuilding proviennent du lait: ce sont le lactosérum (whey), la caséine, ou une combinaison des deux (isolats de protéines du lait, protéine totale du lait).
Les protéines animales ont une meilleure valeur biologique que les protéines végétales mais, dans l' alimentation courante, elles sont souvent accompagnées de graisses.
 
Les besoins journaliers en protéines sont normalement de 1 gramme de protéine par kilo de poids idéal.
Exemple : Pour un homme pesant 75 kilos, l' apport devra étre de 75 grammes de protéines réparties dans la journée par tranches d' environ 20 grammes.


Les protéines dans la prise de masse

  Une quantité importante en protéine est indispensable pour le régime du bodybuilder. Le bodybuilder devra veiller é ses sources de protéines, elle doivent étre riches et faible en graisses et calories. Les viandes blanches, le thon, les oeufs sont d' excellentes sources de protéines.

Mais alors quelle quantité prendre ?

En théorie, il faut 2,2 gr de protéines par kg de masse séche, c' est é dire que si vous pesez 90 kg avec 10 kg de trop, il faudra partir sur une base de 80 kg. Dans tous les cas de figure, il faut mieux prendre plus de protéines que moins.

Les suppléments protéinés sous forme de poudre, ainsi que les acide amines sont trés utiles pour arriver é la quantité de protéines requise pour le développement musculaire. L' avantage de ses suppléments est d' être hautement riche en protéine et faible en calories. En aucun cas, ils ne peuvent remplacer un repas.

Il faut donc prendre un minimum de 5 é 6 repas légers par jour ( l' idéal étant 1 repas toutes les 3h ) .


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